PARIS UNIVERSITÉ CLUB FOOTBALL

L’excellence Pour Tous

ACTUALITÉS

ÉDITO

Une nouvelle année commence, et l’honneur est...

16 | janv. 2018

Une nouvelle année commence, et l’honneur est aux filles ! Nos Féminines Seniors se sont en effet qualifiées pour les 16e de finale de la coupe de France, au terme d’un très beau match contre La Sanne, solide équipe de DH de la région Rhône-Alpes.
Pour ce match des 16e de finale, les filles du PUC seront confrontées au FC Metz, leader de 2e Division. C’est David contre Goliath... Mais la coupe peut réserver des surprises. En tout cas, nous demandons à toutes et tous de venir encourager les Violettes, dans la bonne humeur, ce dimanche 28 janvier à 14h30.
Par ailleurs, nous annoncerons une grande nouveauté pour l’année prochaine dès le début du mois de février.
Et nous vous tiendrons au courant de l’avancée des travaux à Dalmasso, pour le nouveau terrain de la Cité Universitaire qui nous permettra de déployer enfin toutes nos ailes la saison prochaine, avec une offre sportive enrichie et des ambitions affirmées.
La prochaine saison doit marquer une nouvelle étape très importante dans l’essor du club, et nous espérons que vous serez très nombreux à nous accompagner dans cette nouvelle étape pour laquelle des recrutements importants devront être faits, tout en conservant nos pucistes fidèles à la couleur violette.
En attendant, il faut terminer cette saison, et quelques objectifs peuvent encore être atteints. Plus que jamais, nous voulons l’excellence pour tous. Ce n’est pas toujours facile, il y a des ratés, mais nous gardons le cap de cet idéal. Bonne reprise, et bonne année à toutes et tous.