PARIS UNIVERSITÉ CLUB FOOTBALL

L’excellence Pour Tous

ACTUALITÉS

ÉDITO

Une nouvelle saison se prépare

2 | juin 2017

La saison est désormais terminée, et la suivante s’organise.
Bonne nouvelle : nous avons obtenu des compensations significatives à la fermeture du terrain de Dalmasso, et nous pourrons, dès le 1er octobre, occuper certains créneaux du tout nouveau terrain du stade de l’Ouest, à la limite Ouest de la Cité Universitaire (accès direct par la rue du professeur Hyacinthe Vincent). Nous serons ainsi en mesure de satisfaire à peu près toutes les demandes et tous les besoins, ce qui relève du miracle. Un grand merci à la Ville de Paris, à la Cité Internationale Universitaire de Paris, et à la section rugby qui a accepté de partager le terrain synthétique avec nous.
Pour les équipes de compétition, les détections ont lieu en ce moment et jusqu’à la fin du mois de juin. On pourra retrouver les heures et lieux de ces détections dans l’onglet RECRUTEMENT.
Le comité directeur a validé jeudi 1er juin l’ensemble des responsables de catégorie des équipes de compétition.
Responsable de la section féminine et entraîneur de l’équipe Senior F de DH : Abou Karamoko
Entraîneur de l’équipe Seniors Garçons d’Excellence : Daniel Owona
Entraîneur de l’équipe U19F : Bertom Diakoundoba, secondé par Christian Serres
Entraîneur de l’équipe U19 DHR : Souhil Nehar
Entraîneur de l’équipe U17 DHR : Mustapha Omrane
Entraîneurs de l’équipe U16F : Bastien Barca et Ibrahim Dosso
Entraîneur de l’équipe U15 DHR : Daniel Owona
Par ailleurs, c’est avec un grand plaisir que nous annonçons l’arrivée au club de Roger Hitoto, ancien international congolais, qui fut longtemps joueur professionnel à Rouen puis au LOSC. Il aidera Daniel Owona dans ses fonctions de direction technique, et il s’occupera des entraînements "spécifiques attaquants".
L’organigramme sera complété dans les prochains jours.
L’organigramme de l’Ecole de Football sera communiqué à la fin du mois de juin.

Les créneaux d’entraînement seront indiqués dans les prochains jours, mais il s’agit d’un programme susceptible de connaître encore de petits ajustements, car nous attendons encore certaines confirmations.
N’oubliez pas les stages d’été du PUC, qui accueilleront vos enfants pour leur plus grand plaisir.
La direction du club souhaite à toutes et tous un bel été. Et tout le succès possible à celles et ceux qui passent, dans les semaines à venir, des examens scolaires ou universitaires.